>
12|06|15
>
Punisher Party 8 @ La Friche DMC (Mulhouse)
spectacle vivant | Hors-Les-Murs | Biennale d'art contemporaine

HORAIRES

22:30


réserver

Dans le Cadre de Mulhouse 015 et de la Graffiti Art Fair. Punisher & le Château Éphémère vous présente la Punisher Party 8

Punisher VIII, un mont d’éclectisme, de pluralité musicale, de diversité de swing, une sommet d’amour vibratoire. Dans le cœur de Mulhouse, la friche DMC sera l’écrin d’une nuit éphémère sautillante. Electro décalée, Shoegazing, Dubstep, …, agiteraont vos sens rythmiques les plus aiguës. Cette année la Punisher sera une belle et tendre caresse sonore, alors Viendez !

Plus d’infos:

Site web de Mulhouse 015

Rolande Garros (Paris-Frankfurt-De)

Electro-Ace

J’ai rencontré Rolande à mon dernier cours de tennis. A force, de me prendre de raclées au tennis tout l’hiver Rolande nous fera danser à coup de revers slicés, de coups droit bien placés. Une bonne entrée en matière pour le 8eme match de la Punisher Party.

Site web MModemm
Page Soundcloud
Page Youtube

KG (Fr)

Deutsch Music

Douze ans que le Duc de Sausheim n’aura certes pas passé sous la couette, multipliant en sous-main d’autres projets (Sun Plexus, Ich Bin, Einkaufen). Mais le Duc est de retour chevauchant son fier Album « Passage secret ». Kg déroule aux kilomètres un savant mélange de shoegaze et d’électronique. Shoegaze ?? Was esh meussieux le Tuc ?

Page Soundcloud

Page web du label

Page Youtube – vidéo officielle

Page Facebook avec photos et chroniques

Extrait du live lors du festival Sonic Protest

Von Dizzle (Fr)

Dubstep

C’est bien simple Von Dizzle a fait le tour du monde avec sa Dubstep léchée. Von D sous son nouvel alias Von Dizzle a produit au Château Éphémère son dernier Opus « Castel Life » – (sortie septembre 15 sur Label Château Bruyant – Ep en juin 15). Vous avez bien compris que nous pourrons nous trémousser allègrement sur des primeurs dubstepienne bien ciselées. Distillé au long du dernier hiver, dans les caves du Château Éphémère ou Quand la vie de château devient planche à danser !

Page Facebook

Page Soundcloud

Dat Politics (Fr)

Electro

Dat Politics parcours depuis des années les dancefloors de la planète terre, il fallait bien, à un moment, qu’ils s’arrêtent à Mulhouse pour nous distiller quelques cocktails musicaux de leur dernier cru « NO VOID ». Point d’alcool de serpent, nous parlons bien musique dans notre boutique. A consommer sans modération mais pas trop fort non plus.

Site web

Page Soundcloud

Page Facebook

Le Château Éphémère

Lieu de création artistique pour les arts sonores et numériques. Lieu de vie et de rencontres pour le développement culturel dans les Yvelines (7.8) et ailleurs ! Ce projet sur Mulhouse en est la preuve !!

Carrières-sous-Poissy accueille dans l’ancienne demeure anglo-normande de William K. Vanderbilt un lieu de résidence d’artistes articulé autour d’un ambitieux projet numérique et sonore.

À l’origine du sauvetage de ce bâtiment centenaire abandonné depuis une dizaine d’années, l’Établissement Public d’Aménagement du Mantois-Seine-Aval, la Communauté d’Agglomération 2 Rives de Seine (CA2RS) et la Mairie de Carrières-sous-Poissy, tous trois engagés dans un vaste plan de valorisation du territoire. 
Suite à une phase d’étude de site et de réflexions, l’association Caserne Éphémère, qui a développé depuis 1987 un réel savoir faire dans l’animation de friches culturelles, s’est vue attribuer la délégation de maîtrise d’ouvrage du programme et l’écriture de son projet artistique.
A son inauguration en juin 2014, le lieu héberge 4 studios de musique, 4 ateliers d’artistes, une salles multimédia, un grand studio de danse et de diffusion, un atelier-logement d’écrivain, une résidence logement de 3 chambres individuelles, un projet de potager expérimental et projets « Land-art » et accueillera dès le printemps 2015 un bar/restaurant. Point d’entrée principal du Château Éphémère : le  »Vanderlab » – fabrique numérique du château. Un espace doté d’équipements de pointe dédiés à la création numériques et aux valeurs contributives.

Site web du Château Éphémère

 

>
photos
Visuel Rolande Garros
KG, Crédit : Christophe urbain
Von Dizzle, Crédit : Von Dizzle
Dat Politics, Crédit : Dat