>
15|02|18
>
Afterwork #34 au château
ouverture publique | Co-productions avec le Chateau Ephémère | Soirée Afterwork

HORAIRES

18:18 - 00:00

TARIF

Gratuit

En clôture du Festival 7892 TRÄCE ET YVELIVE, organisé par le Réseau 92et Le CRY, et dans le cadre de Biennale Némo ainsi que de notre AFTERWORK mensuel, TremensS vous fera vivre une expérience unique et individuelle en réalité mixte : OKIPA.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ OKIPA ▬▬▬▬▬▬▬▬

Avec “Okipa”, TremensS revisite le rituel Mandan éponyme dans une expérience individuelle en réalité mixte, suspendant le visiteur dans les airs au milieu de 14 haut-parleurs pour un rite de passage 2.0 occulte et intense, articulant visuels et spatialisation sonore temps-réel dans un cérémonial sombre et technologique.
Okipa a été préparée dans le cadre de la résidence de TremensS au Château Ephémère en 2017-2018.

En ouverture, carte blanche à son label ObediensS avec une performance de son projet live électronique “665.99” (abstract/noise) en duo avec le producteur techno Ténèbre (Seoul/Paris).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A PROPOS DE TREMENSS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Artiste/ingénieur et fondateur du studio de design / art numérique ExperiensS, TremensS conçoit des expériences sombres et immersives, à l’intersection d’art, d’innovation, et de sciences cognitives.

TremensS explore l’interaction homme-machine via des dispositifs technologiques associant lumière, son, image et sculpture, à l’aura quasi occulte.
Ses installations sont conçues comme des oeuvres “ouvertes”, régies par une programmation logicielle générative et temps-réel les douant d’une évolution non-déterministe, sous l’influence de mécaniques stochastiques et/ou l’interaction directe du public. Elles ciblent toujours une implication polysensorielle et physique fortes, aboutissant à des expériences intenses et contemplatives.

http://www.TremensS.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Entrée Libre

Parking Gratuit

Bar et snacking toute la soirée

>
photos
OKIPA - TremensS