>
06|12|19 au 07|12|19
>
Ecstatic à l’Éphémère #5
concert | Productions Chateau Ephémère | Nuit Electro

lieu

Le Grand Studio

HORAIRES

De 21h à 5h

TARIF

10€ en prévente
12€ sur place

Château Éphémère, Ecstatic Playground et Fast Music Factory récidivent pour cette 5ème Nuit Electro !

Au programme, une sélection d’artistes de la scène musicale aussi tant locale qu’internationale. Cette nouvelle édition accueille notamment le duo Live machine Péroké et leurs sonorités groovies et Afrobeat, le drum’s Galor de VON-D ou encore l’électro house de l’énig- matique OUAI Stéphane.

PROGRAMMATION

Ouai Stéphane / Electro-House
Après un premier passage remarqué et plein d’humour il revient dans le 78. En effet, il avait marqué les esprits en mai dernier, lors de sa prestation devant le Château de Chambord, du moins celui de France Miniature. Cette fois-ci, il sera bel et bien dans un Château, grandeur nature !

Von D / Dubstep
Avec des concerts réguliers en Europe, en Asie, en Nouvelle-Zélande, en Australie et sept tournées aux États-Unis, Von D resident du Château jouera un set 100% dudplates et morceaux inédits de sa propre production.

PÉROKÉ / Electropical
Duo claviers-machines, entre electro et grooves éthiopiens/afrobeat. Tout comme dans la musique africaine et la musique électronique, la transe est au cœur du projet.

Langoustine / Disco-House
Avec Langoustine les influences disco, world music, soul et funk se mélangent sur un canevas house, tout en groove et éclectisme ! Ce drôle d’animal a plus d’un tour dans son sac, avec ses sets à rallonge mixés intégralement sur vinyle.

Fast Music Factory / Drum&Bass – Dubstep
La Fast Music Factory, c’est un collectif aux influences multiples (Dubstep, Riddim, Deathstep, Neurofunk, DnB, Jump up, Liquid, Jungle). Fort d’un vivier d’artistes, ce sont trois de leurs poulains qui rejoignent le line-up.

—————————————————————
BILLETTERIE : Ouverture le 6 novembre

Infos / contact
www.chateauepehemere.org
01 39 79 29 93 / mademoiselle@chateauephemere.org

—————————————————————
Accès :
RER A / Transilien, ligne J jusqu’à Poissy puis bus n°1, n°2 ou n°98 (5mn).

Navette entre Château <> Gare de Poissy.