>
15|06|18 au 17|06|18
>
Festival Pavillon Sonore #3
ouverture publique | Productions Chateau Ephémère | Festival

Château Éphémère se met à l’heure d’été en proposant la troisième édition de son festival Pavillon Sonore.

 

Vendredi 15 juin – 18:00 – 00:00

> Restitution de différents ateliers conduits cette année au sein du Château Éphémère : L’ouïe es-tu ? (en partenariat avec l’artiste Benoît Poulain et l’Institut Médico-Éducatif de Carrières-sous-Poissy), IN/EX Vaders (en partenariat avec l’artiste-urbaniste Stefan Shankland et l’Espace Michel Colucci et l’ALJ de Carrières-sous-Poissy), La Résidence Mission 2017-2018 (en partenariat avec le collectif Detroit et la Communauté Urbaine du Grand Paris Seine & Oise ainsi que le collège Flora Tristan).

> 21h00 Waves, performance audiovisuelle proposée par le collectif toulousain [AUBADJA], résident cette année du Château Éphémère.

 

Samedi 16 juin – 00:00 – 03:00 – hors les murs

Dans le cadre du festival des Vieilles Écluses (Ile de la Dérivation : 2 Avenue de la Gaule, 78955 Carrières-sous-Poissy)

> 00:00 Château Éphémère vous propose cette année une programmation hors les murs exceptionnelle en partenariat avec le festival des Vieilles Écluses. Vous aurez ainsi le plaisir d’assister pour l’occasion à un DJ set teinté de house et d’électro locale sous la houlette de Fing[er] Print du crew My Electro Family.

 

Dimanche 17 juin – 12:00 – 18:00

> 12h00 Potager Sonore (en partenariat avec les Incroyables Comestibles) : venez piqueniquer à partir de midi dans le cadre végétal unique offert par les jardins du Château Éphémère, le tout en musique.

> 15h00 Longtemps j’ai dormi dans l’oreille de ma mère : venez profiter en famille de cette sieste sonore proposée par la Compagnie (Mic)zzaj allongés sur les coussins de notre Atrium métamorphosé en microcosme cotonneux pour l’occasion.

> 16h30 Pour conclure cette 3ème édition, le Château Éphémère réinvestit l’Ile de la dérivation afin de vous présenter le live acidulé du trio Playtronica, résident du Château en avril dernier.