>
21|06|19
>
Fête de la musique
concert | Co-productions avec le Chateau Ephémère |

lieu

les jardins

HORAIRES

18h30 à 1h

TARIF

Gratuit !

Débutez l’été 2019 par un marathon musical de 6 heures porté aussi bien par les artistes amateurs locaux que par les artistes résidents du Château Éphémère – fabrique sonore et numérique.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROGRAMME ▬▬▬▬▬▬▬▬

Dans un premier temps retrouvez l’école de musique de la ville de Carrières-sous-Poissy. Les élèves vous présenterons les morceaux appris et travaillés durant l’année.

Tête d’affiche de la soirée, l’exotique astronef musical DAYS IN ORBIT nous gratifie d’une rencontre du 3ème type à la confluence des mélodies psychés, des boucles cosmiques et des rythmes venus d’ailleurs.

Black Ship : Les 6 musiciens de Black Ship C° explorent minutieusement les différents grooves de la musique jamaïcaine. Mettant un point d’honneur à soigner leurs sonorités, le groupe se place à la dérive du reggae des 70’s.
Mélangeant aux harmonies vocales, effets analogiques et instruments d’époque, la prestation vaut le détour et ne décevra pas les amateurs du genre.

In-Dialog : Le projet D.M.T. , Constitué comme un véritable organisme vivant cette installation s’ajuste et évolue en fonction de l’état émotionnel des spectateurs.

Julian Hoff : Ses terrains de création se partagent entre oeuvres pour supports (acousmatique et vidéomusique) et des comprovisations multimédia (musique mixte, algorithmie musicale, dispositifs audiovisuels génératifs, interfaces physiques). L’artiste puise son inspiration dans des thèmes comme l’abstraction lyrique, le surréalisme, la place de
l’humain face à la technologie, la technoculture, le post-humanisme.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Entrée Libre

Parking Gratuit

Bar et snacking toute la soirée

Accès : RER A / Transilien J jusqu’à Poissy puis bus n°1, n°2 ou n°98