>
KasbaH
Concert / recherche / sonification | Résidents permanents

PÉRIODE résidence

du 18|11|19 au 22|11|19

espace de résidence

Le Grand Studio
le vanderlab
les ateliers
les jardins
studios de musique : VANDERSTUDIO… and good day

objet de la residence

L’objectif de la résidence au Château Éphémère, est de finaliser le mix version “live” de quelques morceaux et travailler les concerts des prochains mois.Dans un premier temps de travailler la mise en place scénique, l’amélioration de la qualité sonore et optimisation du set up et de son installation. L’idée de ce temps de résidence est également de travailler le contenu du live, les départs d’effets, les différents arrangement live …

À l’occasion de sa résidence au Chateau, KasbaH, accompagné de quelques guest surprises,  proposera lors de l’Afterwork du jeudi 21 novembre, un dj set afin d’exposer ses inspirations et son travail.

 

 

BIOGRAPHIE

Nadir Moussaoui aka KasbaH est un producteur basé à Fontenay-sous-bois. Le nom de son projet musical émane de ses origines kabyles, et de son attachement envers d’autres pays Nord-africains.

La « Casbah », qui signifie la « citadelle », est le refuge de tous. Cette mixité culturelle donne à sa musique une émotion particulière.

​L’artiste parcours les pays avec son enregistreur afin de capturer des sons, témoignages et mélodies. C’est à partir de cette matière que KasbaH compose une musique entre rythmes électroniques et mélodies traditionnelles. Chacun de ses titres sont une histoire, un souvenir. Sa musique n’est pas orientale, ni orientaliste mais plutôt orientée vers l’orient.

La musique, à la fois envoûtante et dansante, constitue un genre musical entre méditations dub et techno médicinale.

Vous pouvez suivre l’actualité de KasbaH sur Instagram et Facebook.