>
18|09|20
>
Vendredi [P]arty#3
rencontre | Productions Chateau Ephémère |

lieu

les jardins

HORAIRES

De 19:00 à 23:00

TARIF

Gratuit - Réservation conseillée, jauge limitée.

réserver

Le Château Éphémère rouvre ces portes, et vous propose de découvrir les projets poétiques et interactifs de ces artistes résidents. De quoi aborder la rentrée en douceur !

 

Au programme 

 

► Gaël Tissot – Toposonic
– Oeuvre sonore géolocalisée – Munis de vos smartphones et écouteurs, Gaël Tissot vous fera vivre une expérience sonore augmentée dans les jardins du Château.
>> En savoir plus 

 

Barthélémy Antoine-Loeff – La Manufacture Poétique d’Icebergs Artificiels
– Installation 3D – Entre fiction, fable poétique et réalité impossible, Barthélémy Antoine-Loeff nous présentera son installation “La Manufacture Poétique d’Icebergs Artificiels”, qui propose de “réparer” le climat par l’utilitisation des nouvelles technologies.
>> En savoir plus 

 

► Tatiana Vilela dos Santos & Olivier Drouet – L’Oeuf-Sphinx
– Installation / jeux-vidéos – Découvrez L’Oeuf-Sphinx, installation ludique et énigmatique de Tatiana Vilela dos Santo, dont le contrôle s’effectue par un instrument de musique.
>> En savoir plus

 

► KasbaH
– Musique électro et traditionelle – Enfin Kasbah, prolongera un peu plus l’été, avec son set aux rythmes électroniques et mélodies traditionnelles.

>> En savoir plus 

 

Le Vendredi [P]arty, kezako ?
En 2020, les « Afterwork » du Château Ephémère se dévoilent sous un nouveau jour : les « Vendredi [P]arty ! ». Désormais, nous vous donnons rendez-vous chaque 3ème vendredi du mois, de 19h à 23h, afin de découvrir les projets de nos nombreux, et non moins talentueux, artistes en résidence – mais aussi le lieu et l’envers du décor par nos visites guidées. Ces restitutions seront suivies, en seconde partie de soirée d’un concert ou Dj Set, vous permettant de profiter du Château de manière festive et conviviale, en découvrant des artistes émergents issus de la scène électronique.

 

Réservation conseillée, jauge limitée.
Ici >> https://urlz.fr/dJss
ou par mail/téléphone.

 

!! Masque obligatoire pour entrer dans le Château !!  

 

Infos et contact :
01 39 79 29 93 / mademoiselle@chateauephemere.org

 

Accès :
Château Éphémère, 2 Chemin des Grandes Terres, 78955, Carrières-sous-Poissy

RER A / Transilien, ligne J jusqu’à Poissy puis bus n°1, n°2 ou n°98 (5mn)

Parking gratuit