Les résidents lauréats

Arts numériques
Une fois par an, Château Éphémère lance un appel à candidatures à destination d’artistes sonores et numériques désireux de bénéficier d’un accompagnement privilégié qui mêle à la fois bourse de production, espace de travail, hébergement et mise à disposition d’un parc technique de qualité.

 

Musiques électroniques
Château Éphémère et Groover, lancent un appel à candidature annuel à destination de musicien.ne.s électroniques. Les artistes profiteront de la mise à disposition d’un studio, d’un hébergement et d’un parc technique. Ils bénéficient d’une campagne de diffusion offerte sur Groover ainsi que la possibilité de bénéficier d’un partenariat d’accompagnement et d’accélération.

1. Arts numériques, Art sonore et nouvelles écritures

Voir les archives

2. Musiques électroniques

Les artistes lauréats de l'appel à projet en Musiques électroniques débuteront leurs résidences en 2021.

Voir les archives

Les résidents de programmation

Toujours à l’affut de nouveautés et avec la volonté de faire découvrir des talents émergents – Château Éphémère propose, tout au long de l’année, à des artistes d’être accompagné.e.s en résidence et de rejoindre la programmation.

Voir les archives

Collectif In-Dialog

Du 09-11-2020 au 17-11-2020

Recherche et création scénographique

Nous contacter

Les résidents hors dispositifs

De manière plus courte et informelle, Château Éphémère propose à la location ses espaces studios et ateliers à des artistes porteur.euse.s de projets innovants ayant besoin d’un lieu pour le réaliser. N’hésitez pas à nous contacter !

Voir les archives

Nous contacter

De manière plus courte et informelle, Château Éphémère propose à la location ces espaces de travail à des artistes porteurs.euses de projets innovants ayant besoin d’un espace pour le réaliser. N’hésitez pas à nous contacter !