Laetitia Troussel, Plume, inventrice, chasseuse de trésors, Laetitia multiplie les casquettes pour donner vie à de nouveaux parcours de spectateur, créations littéraires et événements hybrides qui mettent la transmission à leur centre. Elle partage son activité entre la production d’événements et des créations littéraires avec le collectif Banana Tragédie pour lequel elle crée et met en voix des contes modernes et anime des ateliers d’écriture.
Simon Jacquin aka Simon Lazarus, est diplômé d’un double cursus Art & Design graphique à la H.E.A.R. Après deux décennies de peinture dans l’espace urbain, il expérimente aujourd’hui de nouveaux territoires plastiques et pratiques via l’utilisation des technologies et du numérique. Sa grammaire visuelle, qui gravite entre symbolisme et abstraction, s'incarne en dessins, volumes, fresques animées et installation audio-visuelle, diffusés via des processus qui mettent en tension image digitale et matérialité physique.
Joséphine Hurtut a étudié le chant et la musique en France et au Mexique aux côtés d’un producteur primé (Latin Grammy Award). Elle produit aujourd'hui ses propres compositions, laissant place à l’improvisation et au dialogue entre les arts. Avec sa voix et ses machines, elle crée des univers sonores empreints de légèreté et d'émotion, en cheffe d’orchestre d’un petit cheptel d’instruments électronique. Ses créations se retrouvent dans divers évènements transartistiques du collectif Banana Tragédie qu'elle co-produit également.