⭐️ hape. est lauréat 2021 de l’appel à candidatures From Bed Productions to Stage, en partenariat avec Groover

 

 

Après avoir arpenté les salles de concerts franciliennes au côté de son groupe et sa guitare, c’est enregistrant leurs premières chansons qu’Arthur découvre le vaste univers de la musique électronique assistée par ordinateur. C’est alors que démarre une aventure, une quête de soi dans ce nouvel horizon musical complètement digital fait d’instruments virtuels, d’effets et de plug-ins.

 

Le projet hape. nait. Caractérisé par l’envie d’explorer, hape. produit des instrumentales et des remixes puis se concentre sur ses propres compositions. La direction artistique du projet devient alors plus électronique. En s’inspirant de producteurs tels que Camelphat ou Ben Böhmer, les compositions de hape. mêlent textures et rythme pour former un fluide musical envoûtant et dansant.

 

Ayant vécu à Paris, Londres, Berlin et Dublin, hape. puise dans les profondeurs sonores de ces territoires pour sculpter une musique, lumineuse, deep melodic, sans frontières.

 

 

Dans le cadre de sa résidence au Château Éphémère, hape. souhaite poursuivre sa quête d’identité sonore & musicale, en faisant évoluer son projet et ses compositions grâce aux instruments et au cadre exceptionnel du Château Ephémère dans le but d’élaborer de nouvelles créations inédites.

L’année 2021 s’annonce excitante pour hape. qui dévoilera ses premières compositions sur les plateformes de streaming et ira par la suite à la rencontre du grand public en défendant son projet sur scène.

 

 

▹▹ Suivez l’actualité de hape. sur Soundcloud ◇ InstagramFacebook