Moorea est invitée en résidence au Château Éphémère dans le cadre de la programmation du Vendredi [P]arty du mois d’octobre.

 

C’est l’occasion pour elle et ses musiciens de profiter de nos espaces pour peaufiner le live en vue de deux premières parties qui auront lieu les 10 et 23 novembre (Kid Francescoli au 106 – Rouen et Silly Boy Blue au Tetris – Le Havre).

Ielles pourront tester un set up plus acoustique pour la batterie et ajuster quelques sons des deux synthés.

 

En plus du live, le trio prévoit de consacrer une journée à l’enregistrement de la batterie et du synthé pour la sortie du premier EP, prévu pour février/mars 2024.

 

Moorea

Fan de synthés, d’arpèges, et de grosses lignes de basses 80’s, Moorea mélange l’indie-pop à l’électro pour faire taper du pied les mélancoliques.

 

La compositrice et productrice opère une sincère transposition en musique de son « c’estpasgravisme » dans des compositions remplies de reverb et d’un max de chorus. Jouant entre sa guitare électrique et ses claviers, en passant par la rêverie et l’optimisme, Moorea fait état d’un contraste entre lourdeur des sentiments et légèreté des productions électro-pop.

 

Après avoir façonné une couleur avec un premier EP chanté en anglais, ayant vu le jour en complète autonomie (2018), Moorea a pris un virage en français, tout en se concentrant sur la qualité de ses productions (Ableton).

 

Le titre « Un Effort » est disponible sur toutes les plateformes depuis le 16 juin 2023, accompagné du clip visible sur Youtube. Une recherche active de partenaires (manager, label) est en cours afin d’être accompagnée au mieux pour la sortie d’un EP à l’hiver 2023.

 

||| En savoir plus : Soundcloud ◇  Facebook  ◇  Instagram