⭐️ Ninja Cyborg est lauréat 2021 de l’appel à candidatures From Bed Productions to Stage, en partenariat avec Groover.

 

Ce duo pyrénéen dont la passion pour les synthétiseurs analogiques n’a d’égal que leur amour pour le cinéma d’action des années eighties, nous livre les bandes originales d’un nanar action / SF qui aurait pu sortir en 1985. Tout y est, de la course poursuite en Ferrari à l’ambiance enfumée des salles d’arcades en passant par une balade main dans la main sur Venice Beach,  le tout mis en scène à grands coups de Juno 60 et de TR808.

 

Aujourd’hui c’est au tour de la bande son du projet « the Sunny Road » de voir le jour sous la forme d’un nouvel EP. Toujours aussi contrasté,  rempli de références glanées ci et là dans un répertoire souvent méconnu et toujours surprenant. NinjA Cyborg continu, EP après EP de faire vivre les aventures de leur héros des années 80 à ceux qui écoutent.

 

 

Après la sortie de 2 EP les deux musiciens veulent se lancer et se préparer ainsi à la scène. Ils profiteront de la première semaine de résidence pour arranger des morceaux électro de manière à ce qu’il soient jouable sur scène dans une représentation « musiques actuelles » et pas simplement « DJ set »

 

Ils profiteront ensuite du grand studio pour travailler la scénographie live et également préparer une captation vidéo pour la fin de résidence.

L’idée est de poursuivre l’entrée en contact avec des salles prêtes à les accueillir pour finaliser ce projet et les programmer.

 

 

Suivez leur actualité sur :  ninjacyborg.fr  ◇  Youtube  ◇  Instagram  ◇  Facebook 

 

 

 

Directed by Jef Durbana

Assistant director : Olivier Hernandez  music by Ninja cyborg