Pour notre dernière Vendredi [P]arty de l’année, nous avons organisé une soirée avec une programmation 100% féminine ! 🥳

 

Cette soirée clôturait le programme MEUFS en collaboration avec La Clef, le Sax, le RIF et Ecstatic Playground.  L’enjeu de ce programme est de lutter contre l’invisibilisation des femmes dans la musique

 

Le line-up était composé d’artistes talentueuses qui ont su ambiancer le public jusque tard dans la nuit, l’occasion de finir l’année en beauté au château.

Nous avons accueilli Albe,Violet Indigo,Submarine FM, Ocean Flounk et Queen Ci !

 

 

 

Pour débuter la soirée, Albe a transporté le public dans son univers unique, accompagnée de sa guitare électrique et de ses pads. L’artiste nous a dévoilé une musique électronique inclassable, teintée de références rock, pop et ambient, qui fait écho aux musiques de films.

 

 

La soirée s’est poursuivie avec le DJ set de Submarine FM et le VJing  d’Ocean Flounk dans le Grand Studio ! Leur performance a époustouflé et ambiancé la salle avec un univers qui mêle bass music, techno et ambient ainsi qu’un VJing composé de formes psychédéliques et de créatures animées.

 

 

Puis, c’était au tour de Violet Indigo d’enflammer le Grand Studio ! Elle a conquis tout le public avec ses talents de chanteuse et de DJ en mêlant Hip-Hop, Breakbeat et Pop !

 

 

Pour finir, l’artiste Queen Ci a tenu son mot d’ordre d’« unir les cœurs sur le dancefloor » avec son DJ set. Elle a fait danser le public grâce à son univers coloré et rythmé.

 

 

 

 

Merci aux artistes et aux 200 participant∙e∙s pour cette incroyable soirée ! 🔥