>
18|04|19
>
Afterwork #47
concert | Productions Chateau Ephémère |

INFOS RESIDENT

Iakeri Project – Murs Invisibles

lieu

l’Atrium

HORAIRES

Dès 18h18

TARIF

Gratuit !

Rendez-vous mensuels incontournables du Château Éphémère, les Afterworks offrent un temps de convivialité ouvert à tous pour découvrir le lieu et rencontrer ses artistes résidents, le tout en musique.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROGRAMME ▬▬▬▬▬▬▬▬

> Elek Ember : A l’heure des pratiques post internet, Elek Ember invite le public à explorer la puissance émancipatrice des rêves. Dans ce dispositif Live Emilie Zawadzki et Sig Valax proposent une constellation nomade de formes et de fréquences électroniques. Elles font émerger des espaces subjectifs sans repère ou le ballet méca­nique des correspondances associe des sonorités bruitistes et technoïdes à des images oniriques. A travers cette démarche elles examinent le régime de visibilité arbitraire des écrans normatifs et retissent les liens du sensible pour créer un espace irrationnel.

> Collectif Iakeri : Murs Invisibles est une installation sonore et visuelle qui se propose d’offrir une perception et une appréhension des inégalités hommes-femmes par l’immersion dans un espace où les frontières visuelles, le son et la musique sont dessinés, distordus et révélés par les data de genre. S’il est beaucoup question aujourd’hui de l’utilisation et de l’appartenance de nos données personnelles, tout comme de l’usage des technologies de l’information au service d’une économie spéculative, Murs invisibles entend prendre le contre-pied et utiliser des open data pour donner à voir et à entendre des réalités actuelles dont l’ampleur n’est pas toujours visible.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Entrée Libre

Parking Gratuit

Bar et snacking toute la soirée

Accès : RER A / Transilien J jusqu’à Poissy puis bus n°1, n°2 ou n°98