>
17|10|19
>
Afterwork#51 – Tawain MC – Chinese Man Records
concert | Productions Chateau Ephémère |

lieu

l’Atrium

HORAIRES

De 18h18 à Minuit

TARIF

Gratuit

Ce 17 octobre sera l’occasion de fêter les un an de résidence de Taiwan MC au Château Éphémère (et oui déjà vieux !), qui y a entrepris d’y composer et d’y produire son dernier E.P, accompagné notamment de la bienveillance d’un autre musicien résident du lieu : Von D. Son compère Dj Bluntsman l’accompagnera aux platines pour cette remuante soirée.

Taiwan MC en a fait du chemin depuis 2009 ! Après une collaboration fructueuse avec le groupe Chinese Man, notamment sur le titre “Miss Chang”, expérience qui l’emmène en tournée internationale, le MC devient un des chanteurs réguliers du groupe et rejoint le label Chinese Man Records. Il y signe deux EP, ‘Heavy This Year’ et ‘Diskodub’ et propose un live hybride qui se produira en France, et sur l’ensemble des continents. Son premier album ‘Cool & Deadly’ sort en 2016 et connaît une notoriété considérable grâce au single « Catalina » en featuring avec Paloma Pradal qui devient un tube en Amérique Centrale et cumule à ce jour plus de 30 millions de vues.

L’Afterwork #51, c’est LE moment de redécouvrir les musiques qui ont fait son succès et de découvrir en live son dernier EP, sortie pendant l’été 2019. Octobre 2018 – Octobre 2019, venez célébrer avec lui et boucler la boucle de son année de résidence au Château !

 

De préférence sur inscription : Afterwork #51 – Taiwan MC

Infos et contact : mademoiselle@chateauephemere.org / 01 39 79 29 93

Bar/snacking ouvert toute la soirée

Accès : Accès : RER A / Transilien, ligne J jusqu’à Poissy puis bus n°1, n°2 ou n°98 (5mn).

Parking gratuit

 

>
photos
>
videos