>
10|12|16
>
Ecstatic à l’Éphémère #2
spectacle vivant | Co-productions avec le Chateau Ephémère | Festival

HORAIRES

20:30 - 02:00

TARIF

10 € sur weezevent.com
12 € sur place

réserver

Seconde édition de cette soirée électro “carte blanche” en partenariat avec le collectif achérois d’Achères (78) « Ecstatic Playground » (ECSTATIC PLAYGROUND).

A l’aube de l’hiver, l’ambiance chaleureuse et envoûtante du château sera irrésistible aux passionnés de musique et d’arts visuels.

Programme :

Photøgraph (electro-rock)

Page Facebook
Page Bandcamp

Interview de General Elektriks + Photøgraph sur Yvelines Première

Issu du collectif Yvelinois Ecstatic Playground, le trio électro pop Photøgraph semble tout droit sorti des scènes underground de Londres. Leur premier EP, disponible depuis le 2 mai 2016, dévoile un univers musical aux influences variées.
Les refrains entraînants sont soutenus par des beats profonds et recherchés qui peuvent rappeler Justice ou Siriusmo. Fortement inspirés par David Bowie et Damon Albarn, les trois musiciens lèvent le voile sur une musique électronique très french touch mais à la fois so british. Les mélodies progressives révèlent des identités fortes, tant dans la voix de Jon que dans la panoplie de son recherchés par Romain et Etienne.

Créatif et élégant, ce premier opus éclectique épate par sa cohérence, bien que chaque morceau ait sa propre identité sonore. Depuis début 2016, le groupe prend une nouvelle dimension, enchaîne les dates et reçoit un accueil chaleureux du public et de la critique.

Christine (Dj set electro)

Site Internet de Christine

Page Facebook

Page Soundcloud

Le duo de Dj electro, très banger et “Justicien” est de passage au château ! Après «Ecstatic Sole», Christine relance la course-poursuite avec son nouvel EP «Brand New Furies». Ces 4 titres aux virages vintages amorcent une dernière ligne droite vers leur futur album. Un duel homme-machine, où LED, faisceaux et stroboscopes embrasent la nuit.

Dj Hakma (techno-minimale)

Page Facebook
Page Soundcloud

Boss du label et collectif Underklub mais aussi figure montante de la scène techno française, Hakim Rahouani de son vrai nom, est un Dj/Producteur ayant fait ses classes. Il produit une techno progressive et mélodiquement entrainante. La diversité de ses Dj sets est toujours une surprise, ses premiers disques joués ne préfigurent jamais de l’issue musicale à venir.

Parking Gratuit

Bar + snacking toute la soirée

>
photos
Affiche Ecstatic à l'Éphémère 2
>
videos
Photøgraph - Live @ la Clef / Première partie General Elektriks
Photøgraph - EP Coming Soon-n°3
Christine - Ecstatic Sole (Vidéo live)